AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 †: Les Membres d'Arena 492 :† {Groupe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niddhög
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: †: Les Membres d'Arena 492 :† {Groupe}   Sam 26 Mai - 20:45

Habitués d'Arena 492





Esclaves : Des rebus de la société, des êtres n'ayant plus aucune âme. Ils ont été acheté, capturé et bien d'autres choses dans le seul but de faire valoir la grandeur des catins. Ils doivent servir de leurs être tel des machines et des animaux, ils ont pas droit à une vie descente ni à une once d'humanité.

Catins Olcinians : Les catins Olcians sont des hommes qui se doivent de servir leurs supérieurs. En d'autres termes, ils sont là comme confident, ami ou même comme prostituée, ce dont pourquoi ils ont été initialement éduqué. Leur nom est en rapport au fait qu'ils sont dociles. Ils se rebellent jamais devant leur client. On les compare très souvent à des poupées dû à leur silence et leur aspect relativement effacé comparé aux autres résidents.

Catins Emérices : Comme les Olcians, ces derniers sont au services des têtes pensantes de la maison. Le nom d'Emérices est en rapport à l'esprit rebelle de ces derniers, souvent à contesté les ordres et le fait qu'ils outrepassent leur droit, chose qui peut être mal vu ou être considéré comme un défi pour les clients. C'est ce qui fait le succès de l'établissement d'une certaine manière.


A partir de là, un changement radical se fait au niveau de la hiérarchie, et surtout beaucoup de chose changent, ce qui est parfois bon et mauvais, tout dépendra des personnes.


Catins de Luxe Olcinians & Emérices : Supérieur aux autres formes de catins de l'établissement, on peut considéré que ceux faisant parti de cette caste ont été grandement enjolifié et considéré comme des personnes d'un autre rang. A l'inverse d'avant où ils étaient considérés comme des hommes de joies, à présent ces derniers sont considérés comme des êtres à part entière et dont les compétences ont été prouvés à maintes reprises. Afin d'éviter d'avoir trop de soucis entre eux, ils ont cinq clients attitrés et ne peuvent pas sollicité d'autres clients, ce qui permet à eux d'avoir plus de repos et surtout d'être en meilleure forme. Ceux qui étaient de simples catins avant peuvent devenir des versions "de luxe" sous certaines conditions. Mais cela peut prendre des années et très rares sont ceux qui atteignent un tel grade. Entre Olcinians et Emérices c'est la guerre pour prendre certains clients, malgré cela ils doivent se plier aux désirs du client, une tension palpable peut être resenti entre les deux groupes.




??? :

??? :

??? : texte
Code by Stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alivelastevo.forumgratuit.org
 
†: Les Membres d'Arena 492 :† {Groupe}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon groupe préférer : Shaka Ponk
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Arena 492 : The Wings of Eternal.... † :: Préambule :: Acta est Fabula :: Fabula-
Sauter vers: